Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.H.A
12 décembre 2008

Bande de puritains, c'est en trempant ma culotte

moibyblueblack

Bande de puritains, c'est en trempant ma culotte plus de trois fois par jours que je vous conseille de faire ce test. (en anglais, même si j'avoue que les pornos traduits en Français sont toujours très croustillant : "Oh oui tu sens ma queue de cheval transpercer ta fleur de Lys brulante comme une braise dans un feu de bois petite Coquine")

En somme, si vous répondez oui à au moins l'une de ces questions vous n'avez qu'une seule chose à faire: vous inscrire aux sex addict anonymes ou éventuellement errer pour le restant de vos jours dans les rayons sous vêtements de Carrefour.

C'est entre deux plats cuisinés marie et une course folle après le tramway que je culpabilise. Massacrer mon régime salade/yaourt à coup de gaufre Chantilly et de churros. La vie est rude, croyez mois. Mes pantalons laissent désormais entrevoir la forme charnue de mes lèvres et le mâle se refuse à un peu d'alpinisme sur mon mont vénus. Alors voici le comble de l'horreur, mes fesses, mes jambes, mes bras, mon menton envahit de points noirs, le tout résumé en une photo.

IMG_0562

Oui, oui, oui le truc orange là. La peau d'orange. Oh malheur. Aprés j'ai aussi des photos de mon bobo de la patinoire, jour après jour. Je vous l'accorde, ma vie est Fascinante.

(Dessin de Nathalie Shau, sombre artiste qui me fascine tout autant que le destin sanglant du Ps)

Publicité
Commentaires
Publicité