Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C.H.A
27 novembre 2008

Nous chantions il y a des années de cela à la

diapo_poussinNous chantions il y a des années de cela à la même période "petit caca noël..." regardions avec des yeux écarquillés les vitrines des galeries Lafayette sans se douter que la moindre paire de chaussettes coutait plus de  7o Fr. J'en ai chialé moi de la non-existence du père noël faut dire que j'avais déjà préparé mon coup et que je jouais la lèche cul en aidant mémé à préparer des gâteaux immondes et maman à équeuter les haricots.
Comment j'ai pris conaissance du plus gros mensonge de l'humanité? Celui qui se trouve devant: Non, non, non le nuage radioactif s'est arrêté à la frontière suisse mes chers bœufs et non, non ce sont de vrais seins
En CM1 en retard sur mon age et les aisselles poilues d'Emilie G lorsque Mémé eut la brillante idée de me faire appeler papa Noël qui au lieu de me dire que les Digimons c'était grave de la merde comparé au pokémon me rétorqua un Tapez 1.
J'en ai voulu à mes parents des années durant, faut dire que la supercherie était perfide, comme mamie S. qui accrochait mes dents de lait à une poignée de porte pour les faire tombées.

Le père Noël passait dans le village avec des chocolats premier prix à gerber mais son traineau FORD avait trop la classe et Fabien était la, le gosse qui m'avait lécher la zezette en CE1.
Au regard des guirlandes fouillies et clignotantes qui ornent toujours les rues pommées des grandes villes, j'ai vite déchanté à l'arrivée de Noël. Le froid, le nez qui coule, les partiels, le compte en banque qui fait grise mine mais qui se doit d'assurer les caprices de mes grosses fesses et de celles de bon ami.
Paraitrait même selon maman que lorsqu'on ne sait pas quoi commander c'est que l'on est comblée, gâtée, parait-il.
Même mère qui me pousse a avoir un lapin ou un cochon d'inde, j'aime pas ses bêtes, ça couine ça sert à rien et ça ressemble à un vieux saucisson sauf que la tu peux pas le fourrer dans les toilettes et finter un vieux "il retrouvera l'océan comme Némo" J'ai un minimum d'éthique moi mon p'tit, j'poke pas n'importe qui sur facebook attend.

Publicité
Commentaires
Publicité